Des références

Ils nous font confiance :

Des entreprises : Congruences, Les Charpentes St clair, Erba, Confluent, Nova-eh, Groupe Beaumanoir – Cache-cache, MITS, AVN, ADCOM, CEDP, Agence matrimoniale Marie Bodson, cabinet d’expertise comptable.

Des écoles : Sup’ de Com, Groupe IGS, ISCOM, ESP, HEP, IDRAC, 3A.

Des  municipalités : Marcy l’Étoile,  Vénissieux .

UNA N°1 du service à la personne ;

Des associations : Solidarité Emploi, Cap génération ;

Des particuliers, des particuliers, des particuliers………..

Accompagnement de particuliers dont voici quelques témoignages :

« Je tenais à vous remercier de l’accueil très chaleureux  que vous m’avez réservé et du temps que vous m’avez consacré lors de ce stage. J’ai pu développer mon sens de l’écoute, ma capacité d’analyse, ainsi qu’une certaine ouverture d’esprit grâce à tous vos conseils. Encore merci. »

« Cette formation m’a beaucoup apporté.  Vous m’avez permis de prendre conscience de certaines choses, de me remettre en question, vous m’avez aidé a comprendre que chaque personne à sa propre vision des choses et qu’il ne sert à rien de vouloir imposer la sienne, vous m’avez fortement aidé sur mon problème de relation hiérarchique avec une de mes collègues, ce qui m’a permis également d’avoir envie d’encore plus évoluer et peut être reprendre des formations pour valider mon apprentissage pour viser plus tard un poste de responsable de secteur, je ressors de ces trois jours passer en votre compagnie, plus sereine, avec une envie débordante de me dépasser, je suis retournée lundi au travail plus paisible et avec toujours en tête d’avoir des pensées positives, ce qui me permet de m’ouvrir plus aux autres, et d’avoir une relation plus saine. Encore une fois, merci beaucoup pour toutes ces belles choses. »

« J’ai apprécié dans cette période le travail de chaque séance, le suivi, le questionnement, l’écoute, la neutralité et les réponses objectives.Cet accompagnement m’a permis d’atténuer mon stress et de me ré-aiguiller. Le résultat  : du réconfort, me retrouver dans mes choix, conscientiser mes compétences et vivre pleinement mes capacités. J’ai compris mes déclencheurs négatifs et développé des outils pour les combattre. »