Pour qui ?

  • Vous êtes Chef d’entreprise :
    • Vous êtes en difficultés.
    • Vous voulez fédérer votre CODIR, vos équipes
    • Un de vos collaborateurs est en difficulté, cherche à évoluer, est en perte de sens.
    • Vos équipes sont en télétravail et des difficultés apparaissent : difficultés avec le distanciel, manque de lien, diminution de la motivation.
    • Certains de vos collaborateurs sont en épuisement.
  • Vous êtes en poste : vous êtes en difficulté, en épuisement, vous manquez de motivations,  votre avenir professionnel est remis en question ?
    C’est plus particulièrement à vous que s’adresse Haut Les Masques® !!!

Dans quel but ?

    • Accompagner vos collaborateurs pour les fidéliser et révéler des potentiels : mettre en adéquation un « savoir-faire avec un savoir-être ».
    • Recueillir la parole et les difficultés de chaque personne d’une structure et créer un espace ressource.
    • Guider le changement : une restructuration, des promotions, des licenciements.
    • Définir des objectifs, trouver des motivations.
  • Mettre en adéquation le projet professionnel du collaborateur avec celui de l’entreprise.
  • Soutenir, accompagner vos équipes.
  • Vous soutenir, vous accompagner.

Comment ?

  • Prise de contact : nous échangeons sur la problématique rencontrée.
  • Nous vous faisons une proposition d’accompagnement.
  • Un moment de restitution entre les parties sera organisé

Où ?

Ce coaching est réalisé en présentiel ou en distanciel.


Haut les Masques ® et la Gestion des Compétences des collaborateurs

Le personnel est au coeur du développement

Faire le point  des compétences des collaborateurs permet d’avoir une vision objective de l’état des RH, tant sur le plan individuel que collectif.

Haut les Masques® vous accompagne dans cette évaluation en réalisant des bilans de personnalité :

  • Évaluation des capacités propres à chacun : mode de pensée, d’action, relationnel, la personnalité.
  • Définition des compétences nécessaires pour être compétitif.
  • Validation des compétences.
  • Les points d’amélioration et d’évolution.
  • Entretien personnalisé avec le collaborateur.
  • Élaboration d’une fiche d’auto-évaluation personnalisée au poste.
  • Remise d’un rapport.